Martin Juneau s’invite dans les cuisines de Benny&Co.

le 9 juin 2022


Benny&Co. lance une campagne pour annoncer sa collaboration avec le chef Martin Juneau du Bistro Pastaga. Dans cette campagne créée par Ogilvy, on nous ouvre littéralement les portes de la cuisine où Martin Juneau a créé un nouveau burger pour la marque Benny&Co., soit le burger au poulet frit et jalapeños.

«Martin est reconnu comme un chef qui utilise des ingrédients simples dans la création de mets sains et délicieux, commente Elisabeth Benny, vice-présidente au marketing et aux relations publiques chez Benny&Co. C’est pourquoi nous avons vite conclu qu’il était la personne idéale pour créer notre nouveau burger. De plus, Martin est très accessible et a même fait participer ses filles à une nos dégustations, ce qui rejoint les valeurs familiales de notre marque.»

La campagne comprend une vidéo de type prélecture, de l’affichage extérieur, de l’affichage en restaurants et des publicités numériques. Quant au burger, il sera offert pour un temps limité seulement.


benny 1
benny 2
benny 3
benny 4

Crédits :
Annonceur : Benny&Co.
Agence de création : Ogilvy 
Maison de production : Mom Industries
Réalisateur : Evan Boudreau-Soucy
Son : Lamajeure
Photographe : Marc-Olivier Bécotte
Planification et achats médias : Challenge Média, Valtech

 

 

À lire maintenant

Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG