Benny&Co. lance une campagne pour annoncer sa collaboration avec le chef Martin Juneau du Bistro Pastaga. Dans cette campagne créée par Ogilvy, on nous ouvre littéralement les portes de la cuisine où Martin Juneau a créé un nouveau burger pour la marque Benny&Co., soit le burger au poulet frit et jalapeños.

«Martin est reconnu comme un chef qui utilise des ingrédients simples dans la création de mets sains et délicieux, commente Elisabeth Benny, vice-présidente au marketing et aux relations publiques chez Benny&Co. C’est pourquoi nous avons vite conclu qu’il était la personne idéale pour créer notre nouveau burger. De plus, Martin est très accessible et a même fait participer ses filles à une nos dégustations, ce qui rejoint les valeurs familiales de notre marque.»

La campagne comprend une vidéo de type prélecture, de l’affichage extérieur, de l’affichage en restaurants et des publicités numériques. Quant au burger, il sera offert pour un temps limité seulement.


benny 1
benny 2
benny 3
benny 4

Crédits :
Annonceur : Benny&Co.
Agence de création : Ogilvy 
Maison de production : Mom Industries
Réalisateur : Evan Boudreau-Soucy
Son : Lamajeure
Photographe : Marc-Olivier Bécotte
Planification et achats médias : Challenge Média, Valtech