Le Carrefour Angrignon se met dans l'ambiance des Fêtes

le 23 novembre 2012


L’agence CARTEBLANCHE poursuit sa collaboration avec le Carrefour Angrignon en signant sa nouvelle campagne de Noël. Cette dernière reprend l’expression «Angrignon!» qui s’offre cette fois une nouvelle image pour les circonstances: un emballage de cadeau, petit clin d'œil à l'offre de magasinage de l'établissement en cette période fort propice.

On retrouve ce créatif sur les différents éléments promotionnels déclinés en affichage extérieur, transit, PLV et imprimé. CARTEBLANCHE a souhaité pousser la note encore plus loin en produisant une série de messages radio, diffusés dans la grande région de Montréal en format 30 secondes, où tous les mots de cantiques de Noël sont remplacés l’expression «Angrignon!». Par ailleurs, du 1er au 24 décembre, un concours Facebook permettra aux membres de la communauté de remporter un prix par jour grâce au calendrier des Fêtes du Carrefour Angrignon. La campagne prendra fin le 23 décembre.

«À l’aube de la période des Fêtes, il était important pour le Carrefour Angrignon de positionner son offre comme étant une destination unique où il est possible de trouver tous ses cadeaux, pour toute la famille, sous un même toit», explique Sylvain Raymond, directeur de la créativité stratégique chez CARTEBLANCHE. La session de magasinage devient donc une activité agréable, un cadeau que tous devraient pouvoir s’offrir à ce temps-ci de l’année!»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembres 2012.

Making-of de la campagne

Making-of de la campagne Noël 2012 du Carrefour Angrignon from CARTEBLANCHE on Vimeo.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia