Que feriez-vous avec un peu d'argent supplémentaire en banque? C'est la question que se posent les client·es de belairdirect dans une nouvelle série de publicités télévisées et numériques de la nouvelle campagne Plus d'excuses de belairdirect, signée %%%6629407382343%%%.

Ces publicités injectent un peu d'humour pour illustrer comment le fait de changer d'assurance auto et habitation pour belairdirect peut vous permettre d'avoir plus d'argent dans vos poches.

belairdirect x pizzerias
S'inspirant de la journée emblématique du déménagement au Québec, belairdirect s'est associée à des pizzerias de l'Ontario et du Québec pour une promotion qui cartonne. Au cours du mois de juin, les pizzerias participantes recevront des boîtes à pizza belairdirect arborant le Petit Chevalier, la mascotte de belairdirect, et un code QR pour diriger les client·es vers une page de renvoi où il·elles pourront obtenir une soumission d'assurance du bout des doigts.

%%%6629407382333%%%

Crédits de la campagne Plus d'excuses: 
belairdirectMarie-Pierre Leclerc, Evelyne Lepage, Marie-Claude Filion
Agence: Sid Lee
Société de production : Circle Productions
Directeur : James Haworth
Post Production: Sid Lee
Audio: BLVD MTL
Média: PHD Montreal