Changez et économisez avec belairdirect

le 9 juin 2022


Que feriez-vous avec un peu d'argent supplémentaire en banque? C'est la question que se posent les client·es de belairdirect dans une nouvelle série de publicités télévisées et numériques de la nouvelle campagne Plus d'excuses de belairdirect, signée Sid Lee.

Ces publicités injectent un peu d'humour pour illustrer comment le fait de changer d'assurance auto et habitation pour belairdirect peut vous permettre d'avoir plus d'argent dans vos poches.

belairdirect x pizzerias
S'inspirant de la journée emblématique du déménagement au Québec, belairdirect s'est associée à des pizzerias de l'Ontario et du Québec pour une promotion qui cartonne. Au cours du mois de juin, les pizzerias participantes recevront des boîtes à pizza belairdirect arborant le Petit Chevalier, la mascotte de belairdirect, et un code QR pour diriger les client·es vers une page de renvoi où il·elles pourront obtenir une soumission d'assurance du bout des doigts.

pizza

Crédits de la campagne Plus d'excuses: 
belairdirectMarie-Pierre Leclerc, Evelyne Lepage, Marie-Claude Filion
Agence: SID LEE
Société de production : Circle Productions
Directeur : James Haworth
Post Production: SID LEE
Audio: BLVD MTL
Média: PHD Montreal

 

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important
Les Durs à cuire sont de retour!