Publicis crée un «Noëlle» au féminin

le 23 novembre 2012


Pour 11 de ses centres commerciaux, le Groupe Westcliff lance une campagne sous le thème «Noëlle au féminin», conçue par Publicis Montréal. L'offensive se décline en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«C'est difficile en publicité de se distancer des nombreux clichés associés aux temps des fêtes. C'est pourquoi nous avons privilégié une approche créative à la fois simple, classique et tendance, et qui cible parfaitement notre clientèle principale : les femmes d'ici», souligne Julie Touchette, directrice communications marketing du Groupe Westcliff.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.

À lire maintenant

Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance
Une introduction à la planification stratégique dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur