Publicis crée un «Noëlle» au féminin

le 23 novembre 2012


Pour 11 de ses centres commerciaux, le Groupe Westcliff lance une campagne sous le thème «Noëlle au féminin», conçue par Publicis Montréal. L'offensive se décline en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«C'est difficile en publicité de se distancer des nombreux clichés associés aux temps des fêtes. C'est pourquoi nous avons privilégié une approche créative à la fois simple, classique et tendance, et qui cible parfaitement notre clientèle principale : les femmes d'ici», souligne Julie Touchette, directrice communications marketing du Groupe Westcliff.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company