Publicis crée un «Noëlle» au féminin

le 23 novembre 2012


Pour 11 de ses centres commerciaux, le Groupe Westcliff lance une campagne sous le thème «Noëlle au féminin», conçue par Publicis Montréal. L'offensive se décline en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«C'est difficile en publicité de se distancer des nombreux clichés associés aux temps des fêtes. C'est pourquoi nous avons privilégié une approche créative à la fois simple, classique et tendance, et qui cible parfaitement notre clientèle principale : les femmes d'ici», souligne Julie Touchette, directrice communications marketing du Groupe Westcliff.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition