Publicis crée un «Noëlle» au féminin

le 23 novembre 2012


Pour 11 de ses centres commerciaux, le Groupe Westcliff lance une campagne sous le thème «Noëlle au féminin», conçue par Publicis Montréal. L'offensive se décline en affichage, dans les médias imprimés et en ligne, en publicité au lieu de vente et en promotion.

«C'est difficile en publicité de se distancer des nombreux clichés associés aux temps des fêtes. C'est pourquoi nous avons privilégié une approche créative à la fois simple, classique et tendance, et qui cible parfaitement notre clientèle principale : les femmes d'ici», souligne Julie Touchette, directrice communications marketing du Groupe Westcliff.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média