Des élèves rencontrent Aleksandra Wozniak grâce à l'apport de Vibrant Idéation & Marketing

le 22 novembre 2012


L’agence Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Banque Nationale pour organiser les activités de Défi sans bruit, le programme de récupération de balles de tennis usagées créé en 2006. Pour l’occasion, les élèves des écoles primaires de Jean-Leman à Candiac et Sainte-Béatrice à Laval ont pu s’entretenir avec Aleksandra Wozniak.

La joueuse de tennis et la Banque Nationale ont remis respectivement 1780 et 2780 balles de tennis usagées à ces écoles pour être apposées sous les pattes des chaises des élèves afin d’atténuer le bruit en classe.

«Je suis fière d’être ambassadrice du programme Défi sans bruit et de poursuivre ma tournée des écoles primaires. L’éducation est très importante pour moi et j’ai dû jongler avec le sport et l’école lorsque j’étais plus jeune. Ma concentration est ce qui m'a permis d'atteindre mes objectifs», a souligné Aleksandra Wozniak en rencontre de presse.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou