La Cordée a vu neiger en 60 ans!

le 22 novembre 2012


La Cordée célèbre ses 60 ans et pour l’occasion, elle s’offre une campagne publicitaire, laquelle a été conçue par Réservoir. Boutique de prédilection des amateurs de plein air, il n’est guère surprenant que la campagne aborde le thème très évocateur de la neige: «On a vu neiger». Cette signature s’avère à la fois représentative de la notion temporelle des années passées et de la nature des activités de l’entreprise.

La campagne publicitaire met en vedette une myriade de clients exigeants. «Peu importe les besoins, chez La Cordée, les 250 employés ont vu neiger et peuvent bien conseiller», s’amuse à dire Yves Robert, directeur du marketing chez La Cordée.

«Les conseils des employés ne proviennent pas de livres ou d’histoires entendues de l’ami d’un ami. Ils partagent leur passion, guident les clients dans leurs achats et recommandent même des endroits où pratiquer leurs activités favorite », explique pour sa part Yves Perreault de Réservoir.

La campagne se décline en radio, en affichage, en magazine, sur le web et en points de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou