Nissan et TAM-TAM\TBWA en mettent plein la vue!

le 22 novembre 2012


TAM-TAM\TBWA a réalisé la campagne multiplateforme Plein la vue ;), dans le cadre du dévoilement de la Sentra 2013 de Nissan. Misant sur l’innovation et les technologies de pointe qui caractérisent ce nouveau modèle, une vaste opération a été mise sur pied afin de mousser l’arrivée du véhicule sur le marché. Dans plusieurs régions du Québec, une série d’annonces dans les journaux, une campagne d’affichage et plusieurs événements sur le terrain viendront ponctuer l’offensive.

De plus, à l’échelle du pays, un message télé montrera des véhicules de marques concurrentes saluant d’un clin d’œil l’arrivée de la nouvelle Sentra. Deux promotions viennent également souligner ce lancement, notamment une commandite à l’émission Le Banquier, en plus d’un concours sur les médias sociaux qui offre aux internautes la possibilité de voir leur photo sur un super panneau aux côtés du nouveau véhicule de Nissan.

«S’offrir une vitrine à la grandeur du pays est toujours un événement. La confiance est au cœur de notre relation avec Nissan et une fois de plus, c’est ce qui permet d’alimenter les grandes idées», souligne Hugues Choquette, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Décès de Justine Lamoureux
Top 10 des campagnes du mois de mai