Nissan et TAM-TAM\TBWA en mettent plein la vue!

le 22 novembre 2012


TAM-TAM\TBWA a réalisé la campagne multiplateforme Plein la vue ;), dans le cadre du dévoilement de la Sentra 2013 de Nissan. Misant sur l’innovation et les technologies de pointe qui caractérisent ce nouveau modèle, une vaste opération a été mise sur pied afin de mousser l’arrivée du véhicule sur le marché. Dans plusieurs régions du Québec, une série d’annonces dans les journaux, une campagne d’affichage et plusieurs événements sur le terrain viendront ponctuer l’offensive.

De plus, à l’échelle du pays, un message télé montrera des véhicules de marques concurrentes saluant d’un clin d’œil l’arrivée de la nouvelle Sentra. Deux promotions viennent également souligner ce lancement, notamment une commandite à l’émission Le Banquier, en plus d’un concours sur les médias sociaux qui offre aux internautes la possibilité de voir leur photo sur un super panneau aux côtés du nouveau véhicule de Nissan.

«S’offrir une vitrine à la grandeur du pays est toujours un événement. La confiance est au cœur de notre relation avec Nissan et une fois de plus, c’est ce qui permet d’alimenter les grandes idées», souligne Hugues Choquette, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company