Le Groupe Bel Canada lance une campagne estivale pour la marque Boursin. Cet été, les foodies sont invité·es à découvrir Boursin minis, de petites bouchées de fromage idéales dans les salades, et à redécouvrir le Boursin classique qu’il·elles affectionnent tant. Hauts en couleur et remplis de fraîcheur, les visuels mettent en vedette des recettes aussi faciles à réaliser qu’à aimer. La ligne de campagne L’été n’aura jamais eu si bon goût a été développée par l’agence Providence de Paris (Groupe Havas), diffusée mondialement et adaptée par Havas au Canada. Celle-ci inspire un certain retour à la normale, où l’on a le plaisir de revoir nos proches autour de bons plats savoureux à l’extérieur.

«Comme l’été est propice aux recettes simples et spontanées, les gens aiment recevoir sans avoir à se casser la tête. Ça tombe bien parce que Boursin est là pour les aider à rehausser leurs rassemblements entre ami·es ou leurs soirées en famille», explique Laurent Fouctière, chef de marque principal.

«Le mot d’ordre de la campagne est d’inspirer, mais surtout de laisser libre cours à l’imagination du foodie en nous, et ce, tout au long de l’été. Nous avons donc choisi des points de contact clés pour démontrer la grande polyvalence de Boursin durant la belle saison», relate Chantal Pelletier, directrice de marques.

La campagne se décline sur plusieurs plateformes, incluant des messages à la télévision et sur le web, en collaboration avec des partenaires locaux. Elle comporte également une présence sur Pinterest ainsi que de la publicité sur le lieu de vente et du marketing d’influence.




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Crédits : 
Clients : Chantal Pelletier, Laurent Fouctière, Émilie Garceau, Martin Lechasseur
Agence : Havas
Service-conseil : Annie Alix Paré, Adriana Marquis-Duzink
Agences locales : Made In, Cri et Spark
Production : Anick Rozon
Motion designer : Pierre-Luc Levesque (Mels)
Chargée de projet : Sabrina L’Heureux (Mels)
Son : Jacob Gauthier-Robitaille (La Majeure)