Western Union et Bleublancrouge répandent le bonheur

le 21 novembre 2012


L'agence Bleublancrouge a saisi l'opportunité de créer une différence parmi les programmes de commandites classiques en créant un mouvement de bonté pour son client Western Union. Comme l'entreprise de transferts d'argent a à cœur les intérêts des diverses communautés culturelles montréalaises, le programme avait comme mission d’apporter du bonheur aux personnes provenant de ces différentes communautés.

C’est lors des Week-ends du monde que le programme «Moment pour le mieux» a été initié sous forme de concours. Western Union invitait les festivaliers à partager un moment déterminant qu'ils ont vécu avec un être cher ayant eu une influence positive dans leur vie. Après avoir reçu plusieurs centaines de témoignages, le comité de sélection a choisi de partager l’histoire inspirante de la famille Minso et de son bon samaritain dans un court documentaire et a remis un prix de 2 500$ à cette famille.

À lire maintenant

Le «Championnat des tatas», une campagne de sécurité routière créée pour les jeunes
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur
France Wong, lauréate de la Bourse Madeleine-Saint-Jacques 2022
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon