Western Union et Bleublancrouge répandent le bonheur

le 21 novembre 2012


L'agence Bleublancrouge a saisi l'opportunité de créer une différence parmi les programmes de commandites classiques en créant un mouvement de bonté pour son client Western Union. Comme l'entreprise de transferts d'argent a à cœur les intérêts des diverses communautés culturelles montréalaises, le programme avait comme mission d’apporter du bonheur aux personnes provenant de ces différentes communautés.

C’est lors des Week-ends du monde que le programme «Moment pour le mieux» a été initié sous forme de concours. Western Union invitait les festivaliers à partager un moment déterminant qu'ils ont vécu avec un être cher ayant eu une influence positive dans leur vie. Après avoir reçu plusieurs centaines de témoignages, le comité de sélection a choisi de partager l’histoire inspirante de la famille Minso et de son bon samaritain dans un court documentaire et a remis un prix de 2 500$ à cette famille.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes