Imaginez la culture sans Astral Media

le 20 septembre 2010


Astral Media a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour souligner sa contribution à la culture canadienne. L’agence Bos a conçu les deux messages qui décrivent ce à quoi ressembleraient les industries du cinéma, de la télévision et de la musique si elles étaient privées de sources de financement qui sont cruciales pour elles. Par l’intermédiaire de ses chaînes de télévision, payante et spécialisée, et du Fonds Harold Greenberg, Astral investit plus de 170M$ chaque année dans la culture canadienne.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto