Imaginez la culture sans Astral Media

le 20 septembre 2010


Astral Media a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour souligner sa contribution à la culture canadienne. L’agence Bos a conçu les deux messages qui décrivent ce à quoi ressembleraient les industries du cinéma, de la télévision et de la musique si elles étaient privées de sources de financement qui sont cruciales pour elles. Par l’intermédiaire de ses chaînes de télévision, payante et spécialisée, et du Fonds Harold Greenberg, Astral investit plus de 170M$ chaque année dans la culture canadienne.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal