Imaginez la culture sans Astral Media

le 20 septembre 2010


Astral Media a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour souligner sa contribution à la culture canadienne. L’agence Bos a conçu les deux messages qui décrivent ce à quoi ressembleraient les industries du cinéma, de la télévision et de la musique si elles étaient privées de sources de financement qui sont cruciales pour elles. Par l’intermédiaire de ses chaînes de télévision, payante et spécialisée, et du Fonds Harold Greenberg, Astral investit plus de 170M$ chaque année dans la culture canadienne.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques