À la suite du lancement de ses nouvelles eaux enrichies Simple Drop, il était important pour A. Lassonde de faire connaître cette marque et de procéder à un rebranding, une révision de l’univers communicationnel et du site web et à une campagne d’envergure.

Au niveau de la création développée par lg2, l’idée était de bien communiquer auprès des segments cibles par des visuels colorés et animés démontrant bien les bénéfices des produits. C’est ainsi que la ligne : la nouvelle eau qui vous veut du bien exprime tout simplement la différenciation de ce produit.

«La stratégie média travaillé de concert avec Touché! est basée sur 3 vecteurs principaux : une présence dans des environnements liés aux bonnes habitudes de vie, créer un lien émotionnel par l’utilisation de format d’impact et l'utilisation des formats qui permettent plus de contenu afin de mettre de l’avant les caractéristiques de ces nouveaux produits», explique Marlène Hins, vice-présidente marketing et innovation, A. Lassonde.

Le nouveau site web, développé par Vortex, respecte l’univers créatif coloré et dynamique et permet de consulter les attributs et valeurs nutritives des nouvelles eaux.

La campagne publicitaire Simple Drop a débuté le 1er juin, pour une période de huit semaines. On y retrouve : DOOH (affichage digital out of home géolocalisée : parc, abribus, près des festivals, …), maquillage d’autobus et de Bixi, commandite d’événements, guérilla d’échantillons.

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Crédits :
Client : A. Lassonde
Création : LG2
Média : Touché!
Développement site web : Vortex