Uniprix fait rêver avec son concours «Partez en beauté à Bora Bora»

le 21 novembre 2012


On ne change pas une formule gagnante, dit-on. C’est pourquoi à l’approche des Fêtes, Uniprix fait une fois de plus appel à TANK afin de refaire vivre le succès de la campagne promotionnelle de Noël dernier.

Cette fois, on promet une promotion cosmétique encore plus séduisante! Le concours d’Uniprix «Partez en beauté à Bora Bora» mise sur le magnétisme envoûtant de cette destination voyage qui fait rêver. Pour promouvoir le concours, TANK signe un message télé de 30 secondes, également diffusé sur le web.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média