Étienne Cordeau se joint à Kina Communication

le 8 juin 2022


Kina Communication accueille Étienne Cordeau à titre de directeur de création. Ce nouvel ajout à l’équipe est aligné avec la vision de croissance et l’offre de service 360 de l’agence.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la publicité, Étienne (ex-Publicis Montréal, Imago Montréal) jouera un rôle clé dans l’évolution des différents mandats de l’agence et sera responsable de superviser, d’encadrer et stimuler l’équipe créative.

«Cette nomination s’inscrit dans l’évolution et la croissance de l’offre stratégique et créative de l’agence. C’est une période très énergisante chez Kina, l’agence se réinvente et met en place plusieurs changements», explique Annick Duchesne, présidente de Kina.

Expert en branding, publicité et stratégie d’entreprise, Étienne a participé à la réussite de plusieurs mandats d’envergure au cours des dernières années, en plus d’avoir chapeauté de nombreuses campagnes de communication globales, refontes de marque et d’identités visuelles. Sa créativité débordante, son écoute, sa franchise et sa bonne humeur seront des atouts appréciables pour l’agence et le développement des projets de l'entreprise.

«Je suis vraiment heureux de rejoindre Kina. Passionné depuis toujours par ce que je fais, j’ai trouvé une équipe qui a le même enthousiasme, la même envie de pousser toujours plus loin la création et la réflexion sur chacun des projets», indique Étienne Cordeau.

Étienne aura pour mission de diriger l’équipe créative dans une approche collaborative et inclusive.

etienne©Annie Claude Photographie

À lire maintenant

Nouvelle image pour Sucrerie Lavigne, juste à temps pour la saison des sucres
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG