L’Institut de la crédibilité à la conquête des États-Unis

le 7 juin 2022


Pour fêter ses quatre années d’existence, l’Institut de la crédibilité se lance dans une aventure chez nos voisins du sud.

Cette aventure débutera à la fin juin à New York. «Nous aurons une présence remarquée à la conférence internationale de l’IABC à l’hôtel Marriott sur Times Square. Nous croyons que les entreprises américaines seront grandement intéressées par nos solutions innovantes, comme l’Ingénierie de la crédibilité®, la gestion stratégique des actifs intangibles, notre programme de développement professionnel en entreprise, et notre unique tableau de bord en ligne avec indicateurs de performance : Σvaluation361°™», explique Stéphane Prud’homme, président fondateur de l’Institut de la crédibilité.

L’Institut de la crédibilité aura un kiosque lors de la conférence IABC et Stéphane Prud’homme animera un atelier en compagnie de sa partenaire d’affaires européenne Caroline Sapriel de CS&A International.

Σvaluation361°™: Solution intégrée et innovante pour l’évaluation des communications
Le tableau de bord personnalisable permet aux gestionnaires de s’appuyer sur un outil stratégique clés en main pour analyser la communication, les relations publiques, et le marketing. De manière plus précise, Σvaluation361°™ permet de produire des scores de la confiance, de la crédibilité, de la responsabilité d’entreprise et de la réputation par divisions et marchés d’affaires; et dans quelques mois, il facilitera l’analyse de la couverture de presse et le contenu en ligne de façon continue grâce à l’IA. Cet outil intègre aussi une gestion des parties prenantes et des publics ciblés dans différentes stratégies à l’aide d’une méthodologie de cartographie revue et corrigée, comme les communicateur·trices l’ont jamais vue.

«Les entreprises de toutes les industries ont besoin d’une évaluation quantitative et qualitative de leur stratégie de communication afin de prendre les bonnes décisions. Les indicateurs clés de performance et l’IA de Σvaluation361°™ leur permettront d’avoir tous les éléments nécessaires en vue d’une prise de décision éclairée», mentionne Stéphane Prud’homme.

Pour en savoir plus sur Σvaluation361°™, cliquez ici.

stephane
logo

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Nathaniel Philippe-Maisonneuve (Institut de la crédibilité)
L’Institut de la crédibilité lance un outil novateur
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec