Canidé entreprend une nouvelle étape de son développement avec la nomination de Rachel Desbiens-Després au poste de présidente-directrice générale. La fondatrice occupait jusqu’à maintenant le poste de directrice générale et cheffe de la stratégie. Rachel poursuit sa vision entrepreneuriale; soit celle de faire de la communication un vecteur de changement positif dans la société, aux côtés de partenaires et de clients passionnés.

«L’entrepreneuriat est une merveilleuse aventure humaine qui m’amène aujourd’hui dans ce nouveau rôle que je joue déjà depuis plusieurs mois et où je me sens parfaitement sur mon X. Entourée d’une équipe extraordinaire, il me fait plaisir de poursuivre la mission de Canidé, tout en continuant de mettre en action ma vision d’un leadership bienveillant, courageux et authentique», partage Rachel Desbiens-Després.

Fidèle à sa vocation, Canidé compte parmi ses clients de grandes marques d’ici et bon nombre d’organisations épousant une mission sociale forte, tels que Alloprof, GoRecycle, la Fondation du cancer du sein du Québec, exo, Concertation Montréal, et bien plus.

L’expertise variée de l’équipe de Canidé a contribué à la croissance soutenue de l’agence, qui compte maintenant près de 30 talents diversifiés, tant en relations publiques, en stratégie de communication et de contenu, en numérique, en production et en création. L’entreprise confirme aussi sa place de leader dans le domaine de la communication responsable, avec un début d’année 2022 marqué par plus de 60 nouvelles campagnes, 15 nouveaux clients et 8 nouveaux collègues qui se sont joints à l’aventure.

Ayant déjà amorcé une nouvelle étape de sa croissance à la fin de l’année 2021 avec l’arrivée d’une équipe de direction fortifiée, Canidé solidifie ses assises et confirme son ambition de devenir une agence incontournable dans le paysage québécois.

Pour sa part, Anne-Marie Caron quitte son poste de présidente et cheffe des relations publiques afin de se concentrer sur d'autres avenues professionnelles.

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