Sophie Thibault succède à Pierre Bruneau

le 2 juin 2022


Sophie Thibault sera à la barre des TVA Nouvelles de 17 h et 18 h du lundi au jeudi et le journaliste Pierre-Olivier Zappa à celui du TVA Nouvelles de 22 h du lundi au jeudi. Deux chef·fes d’antenne qui livreront une information de qualité, utile, pertinente et près des gens.

sophie

Sophie Thibault : une cheffe d’antenne aimée et chevronnée
Arrivée à TVA il y a 34 ans, c’est au printemps 2002 que Sophie Thibault devient la première femme en Amérique du Nord à occuper le fauteuil de cheffe d’antenne d’un journal télévisé, celui du 22 heures. Depuis 20 ans, son professionnalisme, sa rigueur, son empathie naturelle et sa manière de présenter l’information en ont fait une lectrice de nouvelles des plus appréciées au Québec. Cet automne, les Québécois·es la retrouveront du lundi au jeudi à la tête des bulletins de 17 h et de 18 h.

julie

Le vendredi, c’est Julie Marcoux qui prendra le relais pour nous informer sur les événements marquants de la journée à 17 h et à 18 h.

Pierre

Au TVA Nouvelles de 22 h : Pierre-Olivier Zappa
Passionné d’information, le dynamique et sympathique Pierre-Olivier Zappa s’apprête à relever un nouveau défi en devenant, du lundi au jeudi, chef d’antenne du TVA Nouvelles de 22 h. Visage familier des téléspectateur·tricess, le journaliste est à l’antenne de TVA depuis cinq ans.

michel

En semaine au TVA réseau midi : Michel Jean
Journaliste expérimenté, Michel Jean a fait sa marque au cours de la dernière année à titre de chef d’antenne du TVA réseau midi. Il a su apporter sa vision et sa personnalité à ce bulletin du midi et les téléspectateur·trices l’apprécient au plus haut point.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Plusieurs nominations à la direction de GroupM