Envie d'une limonaaade!

le 1 juin 2022


Rinaldi signe la plus récente annonce pour Poppers du Groupe Geloso et sa nouvelle gamme de limonade.

À l’image du produit, la campagne publicitaire est intense, colorée et festive. Dans une ambiance jungle électronique, on y découvre les trois nouvelles saveurs de Poppers soit, la Pink Lemonade, la Blue Razz Lemonade et la Coconut Lemonade.

La vidéo au coeur de la campagne pour ces boissons nous plonge dans une jungle électrisée et électrisante, où la faune et la flore rivalisent pour tenter de s’accaparer la rafraîchissante LIMONAAADE… le tout sur un fond musical rythmé qui invite à la fête.

En plus des messages publicitaires sur le web, une campagne d’affichage en points de vente est prévue pour soutenir les efforts de promotion jusqu’à la fin de l’été.


poppers 1
poppers 2
poppers 3
poppers 4
poppers 5

Crédits :
Annonceur : Groupe Geloso —Melissa Iulianella, GianCarlo Geloso
Agence : Rinaldi
Service-conseil : Carolyn Guay-Lafrance, Véronique Gravel-Bousquet
Direction artistique : Carol-Ann D’Amour
Concepteur-rédacteur : Pier Lalonde
Production numérique : Carol-Ann D’Amour, Robert Sonin
Média : Quentin Rupp
Maison de production : Deep Rock Production - Jordan Lavery

À lire maintenant

Les Bulles de Nuit offrent un plaisir sans compris
Pepito Light, le twist qu'il vous faut
Quest Mobility se tourne vers Rinaldi
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro