Elevent dévoile sa nouvelle image de marque et lance un tout nouveau site web. En neuf ans, Elevent a connu une importante croissance tout en conservant la vision originale d’offrir des produits et services entièrement consacrés à la commandite. L’entreprise développe son expertise en continu grâce à une équipe de spécialistes, afin de servir ses clients partout au Canada, aux États-Unis et en Europe.

Elevent est une agence de pointe au Canada. Pour affirmer sa position de leader et rivaliser avec les grandes sociétés internationales qui lui font concurrence, une mise à niveau de son image de marque s’imposait.

Nouvelle identité
Le nouveau slogan de la marque, «L’intelligence au service de la commandite», résume l’approche de gestion du cycle de vie des commandites qu’utilise Elevent pour aider sa clientèle à trouver, sélectionner, mesurer et maximiser ses partenariats. Le logo, quant à lui, illustre l’aspect hautement relationnel des partenariats d’affaires.

Jay Hébert, cofondateur d’Elevent, se réjouit de ce changement : «La nature des mandats d’Elevent a grandement évolué, et la nouvelle image de l’agence, plus affirmée, reflète la force de notre équipe et projette notre expertise unique.»

Intégration des logiciels
Elevent offre une suite de logiciels qui permettent de déterminer la valeur des commandites et de gérer adéquatement les partenariats. Désormais, chaque outil jouit de sa propre image distinctive au sein de la marque Elevent.

«Notre suite de logiciels en commandite est unique au monde, confie Francis Dumais, cofondateur de l’agence. Ces outils de pointe sont maintenant offerts à de nombreuses organisations, et nous voulions leur présenter tous les bénéfices qu’ils procurent au moyen de notre tout nouveau site web.»

elevent