Emmanuel Hyronimus illustre la campagne de la Brûlerie des Monts de St-Sauveur

le 6 juin 2022


La campagne web de la Brûlerie des Monts de St-Sauveur est le tout nouveau projet d'Emmanuel Hyronimus représenté par Colagene, Clinique Créative. À présent, il attend des idées de projets pour la suite. Son style est frais, vivant et interpelle tous les publics.

Créatif freelance depuis plus de 10 ans pour différentes collabs ou projets culturels, Emmanuel dessine depuis toujours. C’est pour lui une manière d’interroger le monde, de se l’approprier et de le restituer avec énergie. Personnages ou paysages, imaginaires ou réels, critique sociale ou poésie graphique : son trait faussement naïf déroule sa pensée et invite à le suivre dans cet imaginaire chargé de culture pop et classique. Son dessin explore et exprime, il permet d’étendre le champ du possible et de proposer un chemin inventé. Cliquez ici pour travailler avec ce nouvel artiste Colagene.

eh 1
EH 2
EH 3
EH 4
EH 5

Crédits :
Client : Brûlerie des Monts
Agence : King Communications
Illustrations : Emmanuel Hyronimus, colagenecliniquecreative.com
Agent : Colagene, Clinique Créative
Direction artistique: King Communications

À lire maintenant

Jenue de Colagene signe le visuel clé d’un événement de DI Weekend
Jalcalara de Colagene crée des affiches d'artistes rap et hip-hop
Amaël Isnard de Colagene signe des illustrations pour la planète
Aurore Danielou de Colagene signe une deuxième campagne pour Santa Maria Novella
Crave signe une entente de diffusion exclusive avec Sony Pictures Entertainment
Cossette signe une campagne émouvante pour la Fondation du Children