D&AD Awards 2022: Rethink et Sid Lee remportent des Pencils

le 27 mai 2022


D&AD est une organisation caritative éducative qui promeut l'excellence dans le design et la publicité. Chaque année, les D&AD Awards rassemblent les meilleurs travaux créatifs au monde dans les disciplines du design commercial, de la publicité, de la production et de l'artisanat pour être jugés par plus de 400 leaders.

Voici les projets québécois gagnants des D&AD Awards 2022:

Rethink

  • Graphite - Pour la campagne Ability Signs pour Decalthon dans la catégorie Graphic Design – Environmental.

decathlon

  • Wood - Pour la campagne The Cristiano Bottle pour IKEA dans la catégorie E-commerce – Social.

bouteille

SID LEE

  • Wood - Pour la campagne EMF Fashion Book pour Ellen Macarthur Foundation dans la catégorie Graphic Design – Catalogues & Brochures.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des projets gagnants.

dda

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Pencil Winners: Rethink et Sid Lee se démarquent
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
One Show 2022: Paprika, Rethink et Sid Lee parmi les finalistes
Top 10 des campagnes du mois de juillet