Un nouvel espace de coworking dans les anciens bureaux de DentsuBos

le 27 mai 2022


Quiconque est déjà passé, entre 2007 et 2020, par les bureaux de l’agence DentsuBos, situés aux abords du canal Lachine dans le quartier Saint-Henri, sait que l’immeuble de la rue Saint-Ambroise abrite un lieu hors du commun.

Les Entrepôts Dominion ont en effet profité de la pandémie pour revoir complètement l'offre de service. En plus des salles de réception déjà en opération au rez-de-chaussée, ils inaugurent dès à présent un espace de coworking au quatrième étage de l’ancien édifice industriel, celui-là même qui abritait autrefois le département de création de l’agence de publicité montréalaise.

Il est possible d’y louer un ou plusieurs bureaux, à la journée ou au mois, mais aussi des salles de conférence et des lieux spécialement conçus pour revoir des clients pour les entreprises qui fonctionnent essentiellement en télétravail. Des espaces communs exceptionnels complètent l’offre de service : un service de réception partagé par les locataires de l’immeuble, une cafétéria donnant sur une terrasse avec piscine, un centre d’entraînement sur place, etc.

Grâce à cette transformation, les Entrepôts Dominion sont en voie de devenir un lieu de choix pour les besoins d’affaires des PME et des travailleur·euses autonomes à Montréal.

«On voulait offrir à nos clients un espace multifonctionnel invitant, flexible, avec une qualité de vie hors du commun. Un endroit qui ferait que les gens ont hâte d’aller travailler en se levant le matin», confie Gilles Ostiguy, qui a chapeauté la transformation des Entrepôts Dominion.

entrepot 1
entrepot 2
entrepot 3

À lire maintenant

dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
Femmes inspirantes: Geneviève Guay (dentsu)
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION