Touché! récolte trois trophées à la 16e édition du Festival of Media Global qui célèbre les meilleures campagnes média.

Touché! a remporté un trophée d’or pour sa campagne Alerte bestiole, réalisée pour Wilson (Premier Tech), dans la prestigieuse catégorie Meilleure utilisation de la donnée et des insights.

Dans le cadre de cette campagne, Wilson et Touché! ont bâti un solide écosystème de données qui permettait de prédire les invasions d'insectes au Canada. Grâce à un partenariat avec MétéoMédia, une stratégie de prospection a été développée. Celle-ci connectait diverses sources de données afin de livrer un message personnalisé aux Canadien·nes, et ce, selon le risque d’infestation dans leur quartier.

Alerte Bestiole est également dans le top 100 des campagnes les plus primées mondialement, selon le WARC Media 100.

Touché! a également remporté un trophée d’argent dans la catégorie Meilleure utilisation des médias numérique – web pour la campagne Search Beats Global Supply Crisis de Sea-Doo (BRP), en plus d’un prix de bronze pour la campagne Les rituels de camping de Atmosphère (FGL Sports) dans la catégorie Meilleure campagne pour une marque locale.


Grâce à ces trois trophées, Touché! est l’agence canadienne la plus primée lors du Festival of Media Global 2022.

Tous les résultats sont ici.