Touché!, l’agence canadienne la plus primée du Festival of Media Global

le 26 mai 2022


Touché! récolte trois trophées à la 16e édition du Festival of Media Global qui célèbre les meilleures campagnes média.

Touché! a remporté un trophée d’or pour sa campagne Alerte bestiole, réalisée pour Wilson (Premier Tech), dans la prestigieuse catégorie Meilleure utilisation de la donnée et des insights.

Dans le cadre de cette campagne, Wilson et Touché! ont bâti un solide écosystème de données qui permettait de prédire les invasions d'insectes au Canada. Grâce à un partenariat avec MétéoMédia, une stratégie de prospection a été développée. Celle-ci connectait diverses sources de données afin de livrer un message personnalisé aux Canadien·nes, et ce, selon le risque d’infestation dans leur quartier.

Alerte Bestiole est également dans le top 100 des campagnes les plus primées mondialement, selon le WARC Media 100.

Touché! a également remporté un trophée d’argent dans la catégorie Meilleure utilisation des médias numérique – web pour la campagne Search Beats Global Supply Crisis de Sea-Doo (BRP), en plus d’un prix de bronze pour la campagne Les rituels de camping de Atmosphère (FGL Sports) dans la catégorie Meilleure campagne pour une marque locale.


Grâce à ces trois trophées, Touché! est l’agence canadienne la plus primée lors du Festival of Media Global 2022.

Tous les résultats sont ici.

À lire maintenant

Touché! regarde vers l’avant avec une nouvelle image de marque
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora
Un nouvel univers pour Simple Drop
Profitez du meilleur du plein air avec Atmosphere
Magazines: on remet les pendules à l'heure!