TELUS propage la fièvre des Alouettes

le 16 novembre 2012


TELUS est partenaire des Alouettes de Montréal depuis plus de 10 ans. Durant le match de la finale de ce dimanche, une escouade TELUS sera au Stade Olympique pour remettre aux fans des petites bandes noires autocollantes et en les invitant à les coller sous leurs yeux à la manière d’un joueur de football afin d’afficher fièrement leurs couleurs.

L’escouade prendra photos des clichés des spectateurs qui porteront ces bandes, lesquelles seront par la suite affichées en temps réel pendant le match sur 13 grands panneaux numériques situés aux abords des autoroutes du Grand Montréal. Les images seront aussi en circulation sur les écrans numériques Digiplus situés dans le réseau du métro de Montréal. La diffusion en direct des photos des fans fait de cette offensive une première au Québec. Les photos prises lors du match seront aussi sur la page Facebook de TELUSfr.

La fièvre du football prendra donc d’assaut Montréal et les alentours!

En plus de cette offensive terrain, TELUS mettra en place de l’affichage sauvage qui sera déployé pour la durée du week-end, ainsi que de l’affichage dans les resto-bars, et une parution imprimée.

Cette offensive a été développée par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média.

À lire maintenant

Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre
Top 10 des campagnes du mois de mai
Cossette Média représentera le Canada au concours Young Lions
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent