TELUS propage la fièvre des Alouettes

le 16 novembre 2012


TELUS est partenaire des Alouettes de Montréal depuis plus de 10 ans. Durant le match de la finale de ce dimanche, une escouade TELUS sera au Stade Olympique pour remettre aux fans des petites bandes noires autocollantes et en les invitant à les coller sous leurs yeux à la manière d’un joueur de football afin d’afficher fièrement leurs couleurs.

L’escouade prendra photos des clichés des spectateurs qui porteront ces bandes, lesquelles seront par la suite affichées en temps réel pendant le match sur 13 grands panneaux numériques situés aux abords des autoroutes du Grand Montréal. Les images seront aussi en circulation sur les écrans numériques Digiplus situés dans le réseau du métro de Montréal. La diffusion en direct des photos des fans fait de cette offensive une première au Québec. Les photos prises lors du match seront aussi sur la page Facebook de TELUSfr.

La fièvre du football prendra donc d’assaut Montréal et les alentours!

En plus de cette offensive terrain, TELUS mettra en place de l’affichage sauvage qui sera déployé pour la durée du week-end, ainsi que de l’affichage dans les resto-bars, et une parution imprimée.

Cette offensive a été développée par TAXI Montréal et déployée par Cossette Média.


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média