Groupe Marcelle choisit Jungle Média

le 26 mai 2022


Jungle Média ajoute un autre fleuron québécois à son portfolio. En effet, l’agence média célèbre sa nouvelle collaboration avec le Groupe Marcelle, reconnu pour ses produits innovateurs, sûrs et de haute qualité pour les hommes et les femmes de tous âges.

«Notre entreprise et nos marques évoluent. Nous avons trouvé en Jungle Média un partenaire stratégique clé qui nous permettra de continuer de faire évoluer nos marques avec audace et dynamisme», souligne Cloé Bérard, directrice principale, Marketing, chez Groupe Marcelle.

Le nouveau mandat de Jungle Média sera de faire rayonner les quatre marques du Groupe Marcelle (Marcelle, Lise Watier, Annabelle et CW Beggs and Sons) partout au Québec. Pour ce faire, l’agence mettra son expertise à contribution autant du côté des médias traditionnels que des médias numériques, avec de la planification, de l’achat média et des campagnes SEM.

«Nous sommes non seulement fier·ères de mériter la confiance du Groupe Marcelle, nous sommes également très enthousiastes que notre collaboration nous permette de travailler aux côtés de lg2 comme partenaire en stratégie publicitaire, mentionne Alexandra Lafond, directrice média chez Jungle MédiaGroupe Marcelle évolue dans une catégorie compétitive, attrayante et remplie de défis, qui nous amène à nous renouveler et à pousser notre expertise toujours plus loin.»

Le mandat entre Jungle Média et Groupe Marcelle est en vigueur depuis le début de l’année 2022.

jungle

À lire maintenant

Étoile montante: Audrée Anne Gélinas (Jungle Média)
Bureau en Gros sélectionne Jungle Média
La parole aux victimes du tabagisme
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients