Urgence Médicale Code Bleu, pour le bien-être de soi et des patients

le 20 septembre 2010


Pub point com a produit, pour une seconde année, la campagne publicitaire télévisuelle d’Urgence Médicale Code Bleu. De plus, l’agence est maintenant en charge de la stratégie et l’achat média de ce service de placement infirmier. «Mais maintenant, je prends soin de moi aussi» est la phrase clé de cette offensive promotionnelle.

Une infirmière qui prend son métier à cœur invite les téléspectateurs dans son quotidien et parle de la façon dont elle réussit à équilibrer sa vie en assurant le bien-être de ses patients tout autant que le sien. Ce message de 30 secondes, également décliné en version courte, sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada, Canal Vie, V télé, TVA et Teletoon.


Le Groupe Marie Claire réaffirme sa position

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur