Urgence Médicale Code Bleu, pour le bien-être de soi et des patients

le 20 septembre 2010


Pub point com a produit, pour une seconde année, la campagne publicitaire télévisuelle d’Urgence Médicale Code Bleu. De plus, l’agence est maintenant en charge de la stratégie et l’achat média de ce service de placement infirmier. «Mais maintenant, je prends soin de moi aussi» est la phrase clé de cette offensive promotionnelle.

Une infirmière qui prend son métier à cœur invite les téléspectateurs dans son quotidien et parle de la façon dont elle réussit à équilibrer sa vie en assurant le bien-être de ses patients tout autant que le sien. Ce message de 30 secondes, également décliné en version courte, sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada, Canal Vie, V télé, TVA et Teletoon.


Double nomination chez Pub Point Com

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou