Urgence Médicale Code Bleu, pour le bien-être de soi et des patients

le 20 septembre 2010


Pub point com a produit, pour une seconde année, la campagne publicitaire télévisuelle d’Urgence Médicale Code Bleu. De plus, l’agence est maintenant en charge de la stratégie et l’achat média de ce service de placement infirmier. «Mais maintenant, je prends soin de moi aussi» est la phrase clé de cette offensive promotionnelle.

Une infirmière qui prend son métier à cœur invite les téléspectateurs dans son quotidien et parle de la façon dont elle réussit à équilibrer sa vie en assurant le bien-être de ses patients tout autant que le sien. Ce message de 30 secondes, également décliné en version courte, sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada, Canal Vie, V télé, TVA et Teletoon.


Le Groupe Marie Claire réaffirme sa position

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur