Urgence Médicale Code Bleu, pour le bien-être de soi et des patients

le 20 septembre 2010


Pub Point Com a produit, pour une seconde année, la campagne publicitaire télévisuelle d’Urgence Médicale Code Bleu. De plus, l’agence est maintenant en charge de la stratégie et l’achat média de ce service de placement infirmier. «Mais maintenant, je prends soin de moi aussi» est la phrase clé de cette offensive promotionnelle.

Une infirmière qui prend son métier à cœur invite les téléspectateurs dans son quotidien et parle de la façon dont elle réussit à équilibrer sa vie en assurant le bien-être de ses patients tout autant que le sien. Ce message de 30 secondes, également décliné en version courte, sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada, Canal Vie, V télé, TVA et Teletoon.

À lire maintenant

La Bande: une petite agence de gros calibre
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon