Trois talents font leur entrée chez Braque

le 26 mai 2022


Braque accueille trois nouveaux membres au sein de son équipe, trois contributeur·trices exceptionnel·les à la croissance soutenue de l’agence du Vieux-Montréal.

Au titre de gestionnaire, Administration, Maria Kaminskaya a récemment joint le comité de direction de l’agence. Après avoir quitté il y a plusieurs années la Sibérie occidentale où elle y complété des études universitaires en Économie et en Éducation, cette passionnée d’arts visuels a cumulé plusieurs positions en gestion des ressources humaines, en comptabilité et en enseignement linguistique et littérature.

Joignant avec aplomb l’équipe conseil de l’agence au titre de chargé de comptes, Simon Lamarre a étudié en graphisme et a notamment occupé des postes en charge de compte et en direction des opérations chez Proulx Communications, et en direction de compte chez Staff Personnel Événementiel.

Complétant le trio avec panache, Camélia Hétu est entrée en poste plus tôt cette année en tant que spécialiste, médias sociaux au sein de l’équipe numérique de l’agence. Étudiante au baccalauréat en administration au profil marketing, Camélia a rempli des fonctions clé en coordination marketing et en marketing d’influence dans l’industrie de l’immobilier et du commerce du détail.

braque

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP