Café William a choisi l’agence Publicis Montréal pour l’accompagner dans le développement de sa marque au Canada et aux États-Unis, à la suite d’un appel d’offres sur invitation.

«Nous sommes enchanté·es de débuter notre collaboration avec Publicis. Tout comme chez nous, l’innovation, le développement durable et la responsabilité sociale sont au cœur de leurs préoccupations au quotidien. Publicis possède aussi l’expertise nécessaire pour nous aider à réaliser nos projets diversifiés, du branding au e-commerce, en passant par des campagnes publicitaires à grand déploiement», affirme Rémi Tremblay, président-directeur général de Café William.

«Nous sommes comblé·es de pouvoir contribuer au rayonnement d’une marque d’ici qui nous réveille chaque matin à l’agence. Café William est la marque québécoise de café en grains biologique et équitable la plus vendue au détail au Québec, et nous sommes ravi·es de l’aider à prendre la première place d’un plus grand marché encore», dit Rachelle Claveau, présidente de Publicis Montréal.

Le mandat a commencé le 1er mai 2022 et s’inscrit dans la réalisation de l’expansion de la marque Café William à travers l’Amérique du Nord.

publicis