Une guignolée résolument 2.0

le 15 novembre 2012


Les Fêtes approchent à grands pas et pourquoi justement ne pas emboîter le pas pour donner généreusement? Dans cet esprit, Franceska Dion Média (FDM) a initié une vague de générosité sur ses réseaux sociaux.

Le concept de la «guignolée du web» est on ne peut plus simple! À chaque fois qu'une personne cliquera J'aime sur la page Facebook de FDM et qu'elle partagera le message en vedette dans son propre réseau, l'agence s'engagera à remettre une denrée non périssable à Moisson Rive-Sud. Plus de J'aime, plus de denrées pour venir en aide aux plus démunis et semer la joie en ce temps de réjouissance.

Cette initiative prendra fin le 1er décembre.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition