Une guignolée résolument 2.0

le 15 novembre 2012


Les Fêtes approchent à grands pas et pourquoi justement ne pas emboîter le pas pour donner généreusement? Dans cet esprit, Franceska Dion Média (FDM) a initié une vague de générosité sur ses réseaux sociaux.

Le concept de la «guignolée du web» est on ne peut plus simple! À chaque fois qu'une personne cliquera J'aime sur la page Facebook de FDM et qu'elle partagera le message en vedette dans son propre réseau, l'agence s'engagera à remettre une denrée non périssable à Moisson Rive-Sud. Plus de J'aime, plus de denrées pour venir en aide aux plus démunis et semer la joie en ce temps de réjouissance.

Cette initiative prendra fin le 1er décembre.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou