Une guignolée résolument 2.0

le 15 novembre 2012


Les Fêtes approchent à grands pas et pourquoi justement ne pas emboîter le pas pour donner généreusement? Dans cet esprit, Franceska Dion Média (FDM) a initié une vague de générosité sur ses réseaux sociaux.

Le concept de la «guignolée du web» est on ne peut plus simple! À chaque fois qu'une personne cliquera J'aime sur la page Facebook de FDM et qu'elle partagera le message en vedette dans son propre réseau, l'agence s'engagera à remettre une denrée non périssable à Moisson Rive-Sud. Plus de J'aime, plus de denrées pour venir en aide aux plus démunis et semer la joie en ce temps de réjouissance.

Cette initiative prendra fin le 1er décembre.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)