Une guignolée résolument 2.0

le 15 novembre 2012


Les Fêtes approchent à grands pas et pourquoi justement ne pas emboîter le pas pour donner généreusement? Dans cet esprit, Franceska Dion Média (FDM) a initié une vague de générosité sur ses réseaux sociaux.

Le concept de la «guignolée du web» est on ne peut plus simple! À chaque fois qu'une personne cliquera J'aime sur la page Facebook de FDM et qu'elle partagera le message en vedette dans son propre réseau, l'agence s'engagera à remettre une denrée non périssable à Moisson Rive-Sud. Plus de J'aime, plus de denrées pour venir en aide aux plus démunis et semer la joie en ce temps de réjouissance.

Cette initiative prendra fin le 1er décembre.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia