Tout le monde se régale à la télé!

le 15 novembre 2012


Depuis quelques semaines, Agropur Signature profite du rendez-vous hebdomadaire de l’émission Tout le monde en parle à Radio-Canada pour proposer aux téléspectateurs un fromage en accompagnement au vin que Guy A. Lepage et ses invités dégustent en studio.

Ainsi, à chaque semaine, un panneau contextuel met de l’avant un fromage fin d’Agropur qui s'accorde parfaitement au vin servi aux invités.

Pour connaître les crédits de cette initiative, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média