Tout le monde se régale à la télé!

le 15 novembre 2012


Depuis quelques semaines, Agropur Signature profite du rendez-vous hebdomadaire de l’émission Tout le monde en parle à Radio-Canada pour proposer aux téléspectateurs un fromage en accompagnement au vin que Guy A. Lepage et ses invités dégustent en studio.

Ainsi, à chaque semaine, un panneau contextuel met de l’avant un fromage fin d’Agropur qui s'accorde parfaitement au vin servi aux invités.

Pour connaître les crédits de cette initiative, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard