La technologie alimente plus que jamais la croissance des entreprises dans le monde. Les nouveaux comportements des consommateur·trices redéfinissent le rôle que joue la technologie dans la vie de tous les jours. Google réinvente l'avenir du marketing sur Google Search et YouTube.

À l’occasion de sa conférence Google Marketing Live, la firme américaine a dévoilé de nombreuses nouveautés pour les annonceurs:

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Annonces sur YouTube Shorts : les campagnes vidéo pour l’action et les campagnes pour applications s'adapteront automatiquement à YouTube Shorts. Google expérimente ces publicités dans YouTube Shorts depuis l'année dernière et  les déploie progressivement à tous les annonceurs du monde entier. Il s'agit d'une grande étape pour les annonceurs et d'une étape clé sur son chemin vers le développement d'une solution de monétisation à long terme pour les créateurs. Plus tard cette année, il sera possible de connecter son flux de produits à ses campagnes et rendre ses annonces vidéo sur YouTube Shorts plus facilement achetables.

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Performance Max : Google annonce six nouveaux ajouts à venir à Performance Max, élargissant les capacités d'expérimentation, la prise en charge de plusieurs produits et l'éligibilité des annonceurs pour le type de campagne.

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Page d'informations : Google introduit trois nouveaux rapports qui seront déployés au cours des prochains mois, notamment des informations sur l'attribution, des informations sur le budget et des informations sur l'audience pour les données internes.

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Il sera également bientôt possible pour un annonceur de faire apparaître sur Google Search des modèles 3D de ses produits grâce à la réalité augmentée (AR). Un·e utilisateur·trice pourra par exemple placer virtuellement un fauteuil dans son salon pour mieux se projeter. Cette nouvelle expérience de shopping en 3D sera disponible seulement aux États-Unis pour l'instant.

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