Les nominations de la semaine en photos

le 15 novembre 2012


Plusieurs personnes ont changé de chapeau ces derniers jours chez DentsuBos. Au service à la clientèle d'abord, Claude Larin agira désormais comme vice-président, Stratégie de marque. Dans ses fonctions, il continuera d’enrichir la méthode et les outils de planification stratégique de l’agence. À la création, quatre directeurs de création adjoints ont été nommés, à savoir: Simon Beaudry, Martin Bélanger, Martin Bernier et Sébastien Rivest. De son côté, Vincent Ramsay-Lemelin devient directeur de création web. Au média, Pascale Boulanger est nommée directrice de l'équipe de planification tandis que Frédéric Rondeau occupera les fonctions de vice-président, directeur média national, fonction dont il s'acquitte avec brio depuis quelques mois déjà. Enfin, Valery Loranger devient chef de la planification stratégique interactive.

TITAN Canada accueille Brigitte Fortier (ex-TC Media) dans ses rangs. Celle-ci occupera les fonctions de directrice de comptes senior et sera responsable de développer le marché et d'assurer une croissance des opérations publicitaires auprès des agences, annonceurs et partenaires.


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média