Les nominations de la semaine en photos

le 15 novembre 2012


Plusieurs personnes ont changé de chapeau ces derniers jours chez DentsuBos. Au service à la clientèle d'abord, Claude Larin agira désormais comme vice-président, Stratégie de marque. Dans ses fonctions, il continuera d’enrichir la méthode et les outils de planification stratégique de l’agence. À la création, quatre directeurs de création adjoints ont été nommés, à savoir: Simon Beaudry, Martin Bélanger, Martin Bernier et Sébastien Rivest. De son côté, Vincent Ramsay-Lemelin devient directeur de création web. Au média, Pascale Boulanger est nommée directrice de l'équipe de planification tandis que Frédéric Rondeau occupera les fonctions de vice-président, directeur média national, fonction dont il s'acquitte avec brio depuis quelques mois déjà. Enfin, Valery Loranger devient chef de la planification stratégique interactive.

TITAN Canada accueille Brigitte Fortier (ex-TC Media) dans ses rangs. Celle-ci occupera les fonctions de directrice de comptes senior et sera responsable de développer le marché et d'assurer une croissance des opérations publicitaires auprès des agences, annonceurs et partenaires.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons