Les nominations de la semaine en photos

le 15 novembre 2012


Plusieurs personnes ont changé de chapeau ces derniers jours chez DentsuBos. Au service à la clientèle d'abord, Claude Larin agira désormais comme vice-président, Stratégie de marque. Dans ses fonctions, il continuera d’enrichir la méthode et les outils de planification stratégique de l’agence. À la création, quatre directeurs de création adjoints ont été nommés, à savoir: Simon Beaudry, Martin Bélanger, Martin Bernier et Sébastien Rivest. De son côté, Vincent Ramsay-Lemelin devient directeur de création web. Au média, Pascale Boulanger est nommée directrice de l'équipe de planification tandis que Frédéric Rondeau occupera les fonctions de vice-président, directeur média national, fonction dont il s'acquitte avec brio depuis quelques mois déjà. Enfin, Valery Loranger devient chef de la planification stratégique interactive.

TITAN Canada accueille Brigitte Fortier (ex-TC Media) dans ses rangs. Celle-ci occupera les fonctions de directrice de comptes senior et sera responsable de développer le marché et d'assurer une croissance des opérations publicitaires auprès des agences, annonceurs et partenaires.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client