Banque Nationale Groupe financier installe des cordes à linge à la Gare Centrale

le 20 septembre 2010


Banque Nationale Groupe financier a lancé une offensive d’affichage à la Gare Centrale de Montréal dans le cadre d’une campagne de publicité orchestrée par l’agence Bos. Cette initiative fait suite à la campagne du printemps dernier montrant des clients agréablement surpris par l’offre de la Banque de remise en argent de 5,5% sur la portion à taux fixe des prêts hypothécaires à terme de cinq ans.

C’est en voulant exploiter les différents lieux d’exposition et d’affichage de la gare Centrale que l’agence a imaginé une scène où des clients étendent sur une immense corde à linge le produit de cette prime qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble. Un volet web et des publicités radio appuieront la campagne pendant les cinq semaines de sa durée.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo