Banque Nationale Groupe financier installe des cordes à linge à la Gare Centrale

le 20 septembre 2010


Banque Nationale Groupe financier a lancé une offensive d’affichage à la Gare Centrale de Montréal dans le cadre d’une campagne de publicité orchestrée par l’agence Bos. Cette initiative fait suite à la campagne du printemps dernier montrant des clients agréablement surpris par l’offre de la Banque de remise en argent de 5,5% sur la portion à taux fixe des prêts hypothécaires à terme de cinq ans.

C’est en voulant exploiter les différents lieux d’exposition et d’affichage de la gare Centrale que l’agence a imaginé une scène où des clients étendent sur une immense corde à linge le produit de cette prime qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble. Un volet web et des publicités radio appuieront la campagne pendant les cinq semaines de sa durée.


Zú s'associe à la SODEC pour soutenir l'industrie culturelle

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31