Banque Nationale Groupe financier installe des cordes à linge à la Gare Centrale

le 20 septembre 2010


Banque Nationale Groupe financier a lancé une offensive d’affichage à la Gare Centrale de Montréal dans le cadre d’une campagne de publicité orchestrée par l’agence Bos. Cette initiative fait suite à la campagne du printemps dernier montrant des clients agréablement surpris par l’offre de la Banque de remise en argent de 5,5% sur la portion à taux fixe des prêts hypothécaires à terme de cinq ans.

C’est en voulant exploiter les différents lieux d’exposition et d’affichage de la gare Centrale que l’agence a imaginé une scène où des clients étendent sur une immense corde à linge le produit de cette prime qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble. Un volet web et des publicités radio appuieront la campagne pendant les cinq semaines de sa durée.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia