Le bec dévoile les finalistes de la 2e édition du Prix Bienveillance

le 26 mai 2022


Pour une deuxième édition, le bec présente les finalistes du Prix Bienveillance, une initiative souhaitant souligner et célébrer les beaux gestes de l’humain qui prête attention.

Il est important pour le bec de mettre en relief les personnes qui se démarquent par leur grandeur d’âme, leurs petites attentions, leur écoute ou leur créativité à promouvoir et faire rayonner l’importance du bien-être autour d’elles. Parce que des gens inspirants, on n’en connaît jamais trop et on ne les honore jamais assez.

Voici les finalistes :

audrey
Audrey Patenaude, directrice marketing et web, chez Johnny Vac
«Je suis si heureuse de faire partie des trois finalistes pour le Prix Bienveillance du bec. Une reconnaissance comme celle-ci, ça donne non seulement envie de continuer à être là pour la communauté, mais ça donne aussi envie de continuer à bâtir quelque chose de plus grand. Se faire rappeler que ce qu’on fait donne un sens, ça fait du bien!»

manon andy
Le duo Manon Goudreault, présidente, et Andréanne Poitras, vice-présidente et associée, chez Dada
«On nous dit souvent qu’on fait les choses différemment, que c’est du jamais vu, que la lune de miel ne se termine jamais. Ça fait toujours plaisir de l’entendre et de recevoir de la reconnaissance, comme cette belle nomination. Mais le plus beau cadeau, c’est quand on voit d’autres entreprises emboiter le pas et qu’on contamine positivement notre industrie. De l’amour en affaires, c’est possible et ça fait la différence.»

rachelle
Rachelle Houde-Simard, stratège storytelling et communauté chez La Sociable
«Le remède le plus puissant à l’isolement est le sentiment d'appartenance, et l’appartenance requiert la bienveillance. Quand on assure que ceux et celles qui nous entourent sont bien, sont sain·es et sont sauf·ves ; quand on s’épaule, on s’entraide, on se soutient et qu'on aide l’autre à se relever, on se sent moins seul·es à notre tour et, en revanche, on va tous un peu mieux. C’est pas aussi ça l’amour?»

La ou les récipiendaire·s sera\seront annoncée·s le 9 juin prochain à l’occasion de la remise de prix du concours Idéa, propulsé par l’Association des agences de communication créative (A2C), en collaboration avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ).

L’équipe du bec tient à chaleureusement remercier son jury : Mylène Savoie, Mireille Forest (A2C), Mélissa Nguyen (Bob), Luis Areas (Cartier), Karine Doucet (Rethink) présidée par Fanny Quenneville, vice-présidente, production et services créatifs chez dentsu Québec ainsi l’ensemble des personnes nommées ou ayant proposé une candidature.

prix

À lire maintenant

Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
C'est le retour du prix bienveillance du bec
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?
Le bec-nabs contribue à l'avancement du travail sur la DEI
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec
Le bec et Maturin s'associent au nom du bien-être