Défi crée le site web de la marque Caffitaly

le 15 novembre 2012


Distributions Bellucci, qui se spécialise dans la vente et la distribution de machines à café, a choisi Défi marketing pour le design et la production du nouveau site web de la marque Caffitaly System. Ce mandat, destiné au marché canadien, s'inscrit dans une refonte complète de la plateforme publicitaire de la marque entamée plus tôt cette année, toujours en collaboration avec Défi marketing. Au-delà de la transposition du concept publicitaire, ce nouveau site web permet d'accéder aux différents produits de la marque Caffitaly que l’on peut d’ailleurs se procurer en ligne. Sinon, un outil permet aussi aux visiteurs de trouver le détaillant le plus près.

«Nous avons misé sur une approche conceptuelle qui communique la puissante attraction qu’exerce le secret, tout comme une séduction implicite entre le produit et ses utilisatrices. Le nouveau site web s'inscrit parfaitement dans cette démarche en offrant une expérience simplifiée et efficace, à l'image de la marque qui, en proposant des machines à café qui produisent autant l'espresso que le café filtre, représente le meilleur des deux mondes», souligne Mathieu Bédard, vice-président création chez Défi marketing.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été