Commères reçoit la bourse Aile jeunesse

le 20 mai 2022


L’agence Commères s’est vue remettre la bourse Aile jeunesse présentée par Hydro-Québec, lors de la 38e édition du Gala Dominique-Rollin organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud

Cette bourse était destinée à une entreprise dont 50% ou plus des actions sont détenues par une personne âgée de 35 ans et moins. Commères cadrait parfaitement dans cette catégorie. Non seulement 100% des actions de l’agence sont détenues par Vanessa Bourdeau, présidente et fondatrice de l’agence, âgée de 30 ans, mais en plus, 100% des membres de l’équipe sont âgés de 35 ans et moins.

«Cette année, notre priorité est de compléter l’instauration de notre structure RH avec brio et de la consolider. Nous désirons concentrer notre attention et nos efforts sur nos supers employés et leur développement afin qu’ils se sentent épanouis à l’agence. Ainsi, cette bourse nous donnera un grand coup de main afin d’organiser des activités de team building et d’offrir la chance aux Commères de suivre des formations pour contribuer à développer leurs connaissances et leurs compétences», explique Vanessa Bourdeau, présidente. 

Commères remercie grandement Hydro-Québec pour la bourse ainsi que toute l’équipe de la CCIRS pour l’organisation du gala. 

commeres

À lire maintenant

De nouvelles entreprises font confiance à Commères
L'hiver n'est pas un temps mort pour les Commères
Les Commères accueillent quatre nouveaux clients
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada