Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média

le 20 mai 2022


Le Groupe Juste pour rire a choisi Cartier Média pour réaliser la campagne marketing du festival de cette année qui se déroule du 13 au 31 juillet à Montréal. Cette nomination permettra à Cartier de soutenir le Groupe Juste pour rire dans la promotion de leur festival Juste pour rire à Montréal et de mettre en place une stratégie média 360ᵒ lors des célébrations du 40e anniversaire du festival.

«Notre choix était clair : la capacité d'écoute et la volonté de l'équipe Cartier de comprendre nos exigences nous ont séduits. En plus de son expertise en performance d’achat média, la capacité de l’équipe à penser de manière holistique et à faire preuve d’une grande compréhension les a aidés à se démarquer dans un domaine très concurrentiel. Grâce à son haut niveau de compétence en matière de stratégie et de créativité, l'équipe a démontré un niveau d'expertise en accord avec l'identité du Groupe Juste pour rire», déclare Yanick Nadeau, directrice marketing principale du Groupe Juste pour rire.

«Nous sommes fier·ères d'être associé·es à l'un des joyaux du Québec et à la relance de la scène culturelle de notre ville, un secteur qui a connu des moments difficiles au cours des deux dernières années. C'est aussi l'occasion d'aider à montrer notre gratitude envers une entreprise qui jouit d'une telle notoriété, tant à l'échelle internationale que locale», ajoute Camille Lavoie, Superviseur média, canaux intégrés chez Cartier.

cartier

À lire maintenant

Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire
Le Groupe Juste pour rire élargit son partenariat avec Beneva
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada