Le nouveau rendez-vous sportif Sprint Québec choisit Zoom Média

le 15 novembre 2012


Produite par Gestev, Sprint Québec, la coupe du monde FIS de ski de fond, débarque dans la Vieille Capitale du 7 au 9 décembre. Pour attirer l’attention sur ce nouvel événement hivernal, la Corporation événements d’hiver de Québec a choisi de faire appel à l’expertise de Zoom Média.

Comme l’événement aura lieu devant le Parlement de Québec, Gestev a opté pour une stratégie de géo-positionnement en choisissant les établissements du réseau Zoom Restos-bar, plus spécifiquement dans des restaurants urbains et achalandés à proximité du site. Des visuels accrocheurs et colorés, déclinés en bandes autocollantes, en panneaux classiques et en autocollants miroirs, habilleront les salles de bain de ces établissements pour piquer la curiosité des gens. Cette campagne créative se retrouvera également dans le réseau Zoom Fitness rejoignant ainsi les sportifs et des adeptes de ski de fond pour la course amateur. Et finalement, le visuel dynamique de Sprint Québec sera diffusé à travers le réseau numérique de Zoom Média, soit 70 écrans répartis dans la ville de Québec.

«Pour le Sprint Québec, nous voulions être présents dans des établissements situés à proximité du site de l’événement qui se tiendra en face du Parlement de Québec. Zoom Média nous paraissait donc un choix de placement naturel. L’idée de surprendre et d’attirer l’attention avec des bandes autocollantes sur les murs et les miroirs nous a tout de suite plu», affirme Karine Desbiens, chargée de projets en communication chez Gestev.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia