Pencil Winners: Rethink et Sid Lee se démarquent

le 19 mai 2022


Les agences Rethink, Sid LeePaprika, Circonflex et lg2 repartent gagnantes des Pencil Winners du One Club for Creativity.

Rethink

  • ARGENT: pour la campagne The Cristiano Bottle pour IKEA Canada dans la discipline Public Relations
  • BRONZE: pour la campagne Ability Signs pour Decathlon Canada dans la discipline Design.
  • MERIT: pour la campagne Colours Of Pride pour Fondation Émergence dans la discipline Design.
  • MERIT: pour la campagne Ability Signs pour Decathlon Canada dans la discipline Social Media.

SID LEE

  • OR: pour la campagne Circular Design for Fashion pour Ellen MacArthur Foundation dans la discipline Design.
  • MERIT x 2: pour la campagne Colour Spoilers pour Lowe's Canada dans la discipline Interactive, Online & Mobile dans les catégories Online-only Video - Series et Pre-Roll.

Babel Paris x Circonflex

  • OR: pour la campagne We, the lovers pour Santé public France dans la discipline Music & Sound Craft.

lg2

  • BRONZE: pour la campagne Home Safe pour Women's Shelters Canada dans la discipline Music & Sound Craft

PAPRIKA

  • MERIT: pour la campagne BOURGIE HALL - 10th anniversary pour Bourgie Hall dans la discipline Design.

Tous les gagnants d'or, d'argent, de bronze et de mérite ont été annoncés avant la cérémonie de remise des prix en personne de The One Show 2022 du 20 mai, où des prix spéciaux comprenant les gagnants du meilleur du spectacle, du meilleur des disciplines, de l'agence de l'année et autres seront annoncés.

Cliquez ici pour consulter la liste complète des gagnants.

one show

À lire maintenant

One Show 2022: Paprika, Rethink et Sid Lee parmi les finalistes
Top 10 des campagnes du mois de juin
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent
Top 10 des campagnes du mois de mai
D&AD Awards 2022: Rethink et Sid Lee remportent des Pencils