Ça bourgeonne chez Kabane

le 19 mai 2022


Quatre nouveaux talents se sont enracinés chez Kabane ce printemps, afin de contribuer à la floraison de sa mission. Ces nouvelles personnes permettent à l’agence de poursuivre son expansion à Montréal.

«Après un entretien, si je peux m’imaginer le candidat interagir au bureau avec la gang, je sais que la magie a opéré. C’est ce qui est arrivé avec Mark, Pénélope, Angi et Maud. J’avais le sentiment de flotter en sortant de chacune des entrevues en me disant: "He (she) is the one".  Ce n’est pas si différent du coup de foudre, finalement», explique Mélanie Bouchard-Rochette, lead talent & culture chez Kabane.

kabaneMark Grinberg et Maud Nydegger-Ducharme
penelopePénélope Millet et Angelica Williamson

C’est dans les bureaux de Montréal que Mark Grinberg, directeur de création, Maud Nydegger-Ducharme, stratège, et Pénélope Millet, conseillère, font à présent germer leurs idées.

Après 15 ans d’expérience dans le domaine de la création et de la gestion, dont plusieurs années à la direction de sa propre agence-boutique, Mark rejoint l’équipe avec toute sa polyvalence, son écoute et sa créativité. Ses collaborations antérieures avec de grandes marques telles que Matt & Nat, Maison Birks, Pandora, Cirque du Soleil, Merck, L'Oréal, lui octroient une versatilité sans pareil. De son côté, Maud a précédemment évolué chez CMS, Erod et Camden comme directrice, social et contenu. Son leadership naturel, sa passion pour les mots et son esprit stratégique infusent ses mandats d’une unicité des plus pertinentes. Avec son expérience en gestion de comptes et en gestion d’équipes chez 360 agency, Pénélope rejoint le service-conseil de Kabane, afin de créer des liens forts et authentiques avec les clients.

Kabane a également accueilli Angelica Williamson, spécialiste en marketing numérique, dans ses bureaux de Québec. C’est forte d’une expertise en  e-commerce, en SEO, en marketing d’affiliation et en stratégies d’infolettre, qu’Angelica a rejoint les rangs de l’équipe stratégique.

Avec ces sympathiques nouveaux alliés, ça bourgeonne en masse chez Kabane

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP
INNOCEAN Canada accueille Tyler Brown et Mylène Savoie