L’Œuvre Léger: suivez le mouvement

le 15 novembre 2012


Une voix familière se cache derrière la nouvelle campagne de sollicitation de l’Œuvre Léger: celle de Marie-Denise Pelletier, porte-parole de l’organisme. Cette dernière donne le ton à cette offensive dont le but est de faire connaître le mouvement initié par Paul-Émile Léger il y a 60 ans.

La campagne, conçue par Ogilvy Montréal, se décline en télévision, en bannières ainsi qu’en une nouvelle application pour permettre aux internautes de poursuivre le mouvement sur la page d’accueil: leger.org.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs