L’Œuvre Léger: suivez le mouvement

le 15 novembre 2012


Une voix familière se cache derrière la nouvelle campagne de sollicitation de l’Œuvre Léger: celle de Marie-Denise Pelletier, porte-parole de l’organisme. Cette dernière donne le ton à cette offensive dont le but est de faire connaître le mouvement initié par Paul-Émile Léger il y a 60 ans.

La campagne, conçue par Ogilvy Montréal, se décline en télévision, en bannières ainsi qu’en une nouvelle application pour permettre aux internautes de poursuivre le mouvement sur la page d’accueil: leger.org.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo