L’Œuvre Léger: suivez le mouvement

le 15 novembre 2012


Une voix familière se cache derrière la nouvelle campagne de sollicitation de l’Œuvre Léger: celle de Marie-Denise Pelletier, porte-parole de l’organisme. Cette dernière donne le ton à cette offensive dont le but est de faire connaître le mouvement initié par Paul-Émile Léger il y a 60 ans.

La campagne, conçue par Ogilvy Montréal, se décline en télévision, en bannières ainsi qu’en une nouvelle application pour permettre aux internautes de poursuivre le mouvement sur la page d’accueil: leger.org.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ogilvy unit ses bureaux canadiens
Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre