Agences, passez le «Mo»!

le 14 novembre 2012


Agences de publicité du Québec, êtes-vous prêtes pour le défi inter-agences #RelaisMovember? Vous sourcillez? C’est que vous n’êtes pas au courant de l’initiative de l’Agence Tuxedo! Au-delà de la sensibilisation à la cause Movember, il s’agit là d’une belle façon de contribuer de manière ludique et créative à un mouvement franchement populaire. Aussi, c’est l’occasion de défier toutes les agences à participer à la bonne cause.

En quoi consiste le défi?

L'ascension d’escaliers à relais, le défi...

• Le 30 novembre à midi, rendez-vous au monument du parc du Mont-Royal. Beau temps, mauvais temps!
• Les équipes (4 participants par équipe) courront contre la montre lors d’une course à relais dans les escaliers menant au belvédère du Mont-Royal (aller-retour).
• Soyez créatifs (tenue, logos d'équipe, etc.). Emmenez vos supporters et exhibez votre moustache!
• L’équipe la plus rapide remportera la totalité des frais d’inscriptions*.

Pas d'attrapes, mais quelques règles à respecter

• Votre équipe doit être composée de quatre (4) personnes.
• Chaque participant doit être inscrit (avec son équipe) sur Movember.com
• Chaque équipe doit avoir à son bord au moins une Mo Sista (une fille par équipe, ou plus! Quatre participants maximum.)
• Les frais d’inscription sont de 20$ par équipe. (Pour une course, mais il est possible d’acheter plus de courses à l’avance.)
• Une fois enregistrés via EventBrite, vous recevrez un horaire de course pour votre équipe, ainsi que les détails sur le déroulement de la journée.
• Vous pourrez acheter plus de courses la journée même de la compétition. Pour être admissible au relais, vous devez être inscrits à au moins une course à l’avance.
• Chaque équipe est responsable de son image (logo, bannières, affiches, costumes, slogans, chanson thème, etc.).
• L’équipe gagnante remportera le montant cumulant les frais d’inscription pour leur propre levée de fonds Movember (*sauf les frais de transaction PayPal).

Passez le «MO»

Enregistrez-vous à l’événement Facebook et contribuez à faire circuler l’information sur Twitter et Instagram en utilisant le mot-clé #RelaisMovember.

Pour consulter la liste des agences qui participent à Movember (réseau inter-agences de Montréal), c'est ici. En 15 jours seulement, près de 10 000$ ont été amassés collectivement.


La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle