RONA encourage l'économie d'ici

le 14 novembre 2012


RONA a mandaté l’agence Sid Lee afin de réaliser le créatif de sa plus récente campagne se déployant à la télévision, en ligne et en magasin depuis le début du mois. L’offensive vise à gratifier la contribution du distributeur et détaillant canadien à l’économie nationale.

Deux messages télévisés de 30 et de 60 secondes, proposés dans les deux langues officielles, mettent en vedette un opérateur de chariot élévateur qui s’arrête chez plusieurs fournisseurs à travers villes, villages et campagnes du pays pour approvisionner les magasins RONA. Les exécutions montrent ainsi que RONA achète la majorité de ses produits au Canada et traduisent l’engagement de la société en matière de développement durable.

«Avec 84% des produits achetés par RONA qui proviennent de fournisseurs canadiens, 80 000 emplois dérivés et près de 30 000 employés au Canada, entrer dans l’un des quelque 800 points de vente RONA encourage également l’économie locale», a souligné Karim Salabi, premier vice-président, marketing chez RONA.

Au cours des prochaines semaines, RONA va également placer des visuels en magasin pour identifier les produits de provenance canadienne. L’objectif est de faciliter le choix des consommateurs qui désirent favoriser la consommation de produits canadiens.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions