RONA encourage l'économie d'ici

le 14 novembre 2012


Rona a mandaté l’agence Sid Lee afin de réaliser le créatif de sa plus récente campagne se déployant à la télévision, en ligne et en magasin depuis le début du mois. L’offensive vise à gratifier la contribution du distributeur et détaillant canadien à l’économie nationale.

Deux messages télévisés de 30 et de 60 secondes, proposés dans les deux langues officielles, mettent en vedette un opérateur de chariot élévateur qui s’arrête chez plusieurs fournisseurs à travers villes, villages et campagnes du pays pour approvisionner les magasins Rona. Les exécutions montrent ainsi que Rona achète la majorité de ses produits au Canada et traduisent l’engagement de la société en matière de développement durable.

«Avec 84% des produits achetés par Rona qui proviennent de fournisseurs canadiens, 80 000 emplois dérivés et près de 30 000 employés au Canada, entrer dans l’un des quelque 800 points de vente Rona encourage également l’économie locale», a souligné Karim Salabi, premier vice-président, marketing chez Rona.

Au cours des prochaines semaines, Rona va également placer des visuels en magasin pour identifier les produits de provenance canadienne. L’objectif est de faciliter le choix des consommateurs qui désirent favoriser la consommation de produits canadiens.

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre