La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing

le 24 mai 2022


Ce printemps, la Bijouterie LSM donnait sa confiance à la jeune équipe de Nellie Marketing, lui confiant ses ambitions de 2022. C’est en partenariat avec H31 que Nellie s’est lancée dans ce nouveau mandat créatif. Au programme : l’idéation, la création et la diffusion de contenu social qui met de l’avant des bijoux haut de gamme créés au Québec.

Dans sa direction artistique et dans ses lignes de création, Nellie a donc misé sur un contenu d’aspect davantage premium, épuré et mature pour optimiser les visuels de la marque et rejoindre la clientèle cible actuelle, tout en répondant au mieux à la complémentarité d’une offre online et offline, caractéristique de la nouvelle réalité des entreprises.

En orchestrant la collaboration entre Nellie et l’équipe de H31, la Bijouterie LSM s’est vu maximiser son effort marketing global grâce à une stratégie 360 avec des visées publicitaires, également soutenues par des campagnes sociales.

«La gestion de communauté et la création de contenu pertinent et adapté à notre marque ne sont vraiment pas si simples. Nellie a su développer une identité visuelle et une ligne directrice solides afin de faire rayonner notre marque sur les réseaux sociaux», explique Caroline Boulerice, présidente de la Bijouterie LSM.

«Chez H31, nous faisons quasiment tout à l’interne pour nos clients. Cependant, la gestion de communauté et d’influenceur·ceuses étant un monde en soi, nous préférons impartir ce service et laisser le soin aux professionnel·les de Nellie de s’en occuper, puisqu’ils ont une très grande expertise dans ce domaine. Nous sommes très satisfait·es de leur service, de leur structure de travail et de leur professionnalisme», partage Tommy Ellis, directeur associé de H31 Agence de pub.

La diffusion du contenu est à peine amorcée et de nouvelles avenues se dessinent déjà pour la Bijouterie LSM. Nellie Marketing continuera sa production de contenu dans les prochains mois et y intègrera tranquillement du marketing d’influence pour permettre au bijoutier d’accroître sa notoriété, en bénéficiant de la crédibilité et de l’expertise des créateur·trices de contenu du Québec figurant dans les réseaux de l’agence.

lsm 1
LSM 2
LSM 3
LSM 4

À lire maintenant

Via Capitale confie son marketing d'influence à Nellie Marketing
Nellie Marketing repart de plus belle cet été
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy