L'équipe de Brouillard a le bonheur de collaborer sur une foule de nouveaux mandats prometteurs pour bien occuper ses journées. L'agence lance la saison estivale en force.

La boutique l’Imaginaire a confié à Brouillard le dévoilement de projets à venir. L’agence a aussi le plaisir d’accompagner en continu le coureur automobile Mikaël Grenier dans son rayonnement en bâtissant une stratégie de relations de presse à l’occasion de ses nombreuses courses et podiums à l’international. Souris mini a aussi mis entre les mains de Brouillard sa stratégie de relations de presse dans le cadre du lancement de sa nouvelle plateforme seconde main, donnant la possibilité aux parents d’offrir une deuxième vie aux vêtements de leurs enfants. 

Acero Groupe Immobilier se joint à la grande famille de Brouillard afin de mettre en lumière l’annonce de son plus récent projet immobilier haut de gamme. 

L’Agora Port de Québec reprendra vie cet été avec une programmation diversifiée et haute en couleur. L’agence veillera au bon rayonnement, notamment dans les sphères culturelles, événementielles, touristiques et sportives.

Au menu: bien de la nouveauté
Avec l’arrivée imminente de la saison des terrasses, Brouillard amorce plusieurs collaborations dans l’univers de la restauration : le Restaurant Alentours a suscité les services de l'agence afin de propulser son concept d’approvisionnement local.

À l’occasion de son 10e anniversaire, Le Bistro L’Atelier Tartares et Cocktails a confié à l’agence l’honneur d’annoncer le dénouement de sa soirée philanthropique au profit de la Société canadienne de la sclérose en plaques. Grâce au déploiement par Brouillard d’une stratégie de relations de presse, Groupe D Resto, quant à lui, annonçait tout récemment la relève, depuis le rachat de l’entreprise par sept employé·es.

brouillard