À la découverte de l’univers de Navak des finissant·es de l'UQAM

le 19 mai 2022


Comme projet de fin d’études, les finissant·es en médias interactifs du baccalauréat en communication de l’UQAM invitent le public à découvrir l’univers de Navak, une déambulation interactive présentée du 20 au 23 mai au Centre de la nature de Laval.

Le long d’un parcours nocturne illuminé, les visiteur·euses, muni·es d’une lanterne, découvriront un monde «magique» dans lequel les arbres transforment les battements du cœur en lumière. Adultes et enfants sont conviés à déambuler sur les sentiers du parc urbain lavallois pour découvrir peu à peu les secrets d’un monde mystérieux.

Navak est une œuvre interactive conçue par la cohorte finissante du programme création médias – médias interactifs du baccalauréat en communication de l’UQAM, et produite par trois étudiantes en communication, stratégies de production culturelle et médiatique.

Le projet constitué d’installations lumineuses a été entièrement pensé puis réalisé par les étudiant·es et a vu le jour grâce à la collaboration de partenaires, dont l’organisme du Pôle lavallois d’enseignement supérieur en arts numériques et économie créative, l’entreprise d’équipement lumineux Creative Lab, le collège Montmorency et le centre de la nature de Laval.

Dates : 20 mai au 23 mai 2022
Heures : 19h30 à 22h30 

navak 1
navak 2
navak 3
navak 4
navak 5

À lire maintenant

L'Annuel de design de l'UQAM est de retour en présentiel
Gestion pandémique: quel bilan au Québec?
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy