Pommes Qualité Québec, bonnes à l’année

le 14 novembre 2012


Pommes Qualité Québec lance une campagne faisant la promotion de quelques-unes des variétés de pommes favorites des Québécois, à savoir la Cortland, la Empire, la McIntosh et la Spartan. À la télé sous forme de courts messages de 10 secondes et en affichage jusqu'au mois de mars, la campagne sous le thème «Bonnes à croquer toute l’année» rappellera aux consommateurs qu’ils peuvent savourer les délicieuses pommes du Québec toute l’année.

La campagne promotionnelle s’articulera autour d’un concours Facebook par le biais de la page de Pommes Qualité Québec. Les participants courront la chance de gagner une année complète d’épicerie et des produits Apple (iPad, iPod touch, iPod nano, etc.).

La campagne est signée Gendron Communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre