Il y a presque 10 ans, Asmir Pervanic a fait partie d’un petit groupe de visionnaires qui ont participé à la création de la nouvelle maison de production ROMEO. Il y signe alors comme réalisateur et saisit la chance de démarrer sa carrière avec force.

En 2014, il décide de voler de ses propres ailes et devient producteur. Au courant années suivantes, il laisse sa marque en agence et en maison de production en travaillant pour Imago, Pilaar, GTB et Sid Lee.

Ce parcours l’amène à produire des campagnes nationales pour de grandes marques telles que Ford, Le Cirque du Soleil, Apple Music, Hyundai, Colgate, Sports Experts, CCM, Lincoln, Maison Birks, IGA et plusieurs autres. Asmir se démarque aussi en produisant quelques vidéoclips et courts métrages aux défis techniques et logistiques impressionnants.

«Ayant eu la chance de travailler autant du côté des agences que des maisons de production, je peux désormais bien comprendre les enjeux de chacune et de mieux naviguer au travers des projets qui me sont confiés», précise Asmir.

En février 2022, Asmir décide de revenir à la maison, chez ROMEO, à titre de Producteur Exécutif - Représentation de Talents et Développement des affaires. Asmir joint ses forces à la division publicité déjà bien solide, dirigée par la Co-fondatrice France-Aimy Tremblay.

Lorsqu’on demande à Asmir ce qui l’a motivé à revenir chez ROMEO, il répond: «C’est assez simple, j’ai énormément de respect pour les talents qui y sont représentés et pour le travail accompli par les dirigeant·es au courant des dernières années. Je trouve particulièrement inspirante la façon dont ROMEO a multiplié son offre de service en mettant sur pied une équipe de création de contenu original, en plus de sa division publicité. Je crois fermement que la jeune entreprise est tout près de défoncer un plafond de verre et de s’installer dans la cour des grands. Je sens que j’ai tout ce qu’il faut pour participer à cette étape cruciale.»

Depuis son arrivée, Asmir a participé à une nouvelle offensive de représentation et de développement des talents, produit des campagnes pour Bleublancrouge, Cartier et Cossette et aidé à recruter le réalisateur Thomas Soto.

«ROMEO a travaillé très fort ces dernières années pour mettre en place une structure qui permettra à l’entreprise de continuer de grandir et de mieux se positionner dans l’industrie, ajoute France-Aimy Tremblay, Co-fondatrice. Nos talents sont en pleine croissance, et on souhaite leur donner accès aux projets leur permettra de déployer leur plein potentiel. L'arrivée de Asmir nous permettra de pousser la représentation et le développement des talents, tout en supportant la production de projets qui repoussent les limites.»

asmir