Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

le 20 mai 2022


Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) dévoile les noms des 55 finalistes en lice dans 11 catégories des Grands Prix de la Relève d’Affaires. Ce gala annuel de reconnaissance mettra en lumière les jeunes gens d’affaires du Québec, qui ont brillé dans leurs secteurs d’activités respectifs tout au long de l’année, le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Cette cérémonie prestigieuse fera converger plus de 500 participant·es comprenant non seulement le réseau provincial des 42 jeunes chambres de commerce et ailes jeunesse membres, mais également de hauts représentant·es du monde des affaires et de la politique.

Le Gala des Grands Prix de la Relève d’Affaires, présenté par la Banque nationale, se tiendra le vendredi 3 juin 2022 à partir de 16h30 au Grand Quai du Port de Montréal. Il est possible de se procurer un billet pour la soirée du gala ici.

Depuis maintenant 30 ans, le RJCCQ honore les accomplissements des jeunes entrepreneur·es, gestionnaires, travailleur·euses autonomes et professionnel·les, leurs implications au sein du tissu économique et social du Québec et leur résilience face à l’adversité.

Consultez la liste complète des 55 finalistes en lice en cliquant ici.

gala

À lire maintenant

Travaillons ensemble: l’argent ne fait pas nécessairement le bonheur au travail
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?