LIB TV souffle deux bougies et présente sa nouvelle programmation

le 14 novembre 2012


LIB TV célèbre ses 2 ans! Pour souligner l’événement, Patrick Huard, directeur des programmes de la chaîne, présente la nouvelle programmation qui promet du contenu à tout le moins original avec six nouveautés. Des émissions drôles et sans limites, rien de moins. Pas étonnant donc que la chaîne se targuant d’être irrévérencieuse juxtapose son nom au slogan «on vous aura averti!».

En plus de divertir les clients de Vidéotron, comme LIB TV est issue d’une collaboration entre Patrick Huard et le géant des télécommunications au Québec, la chaîne vise à faire le bonheur des créateurs d’ici. Sa programmation permet aux artistes et artisans de laisser libre cours à leur imagination. Depuis la création de la chaîne, plus de 300 artisans ont travaillé sur 417 épisodes. Ce laboratoire de création est un véritable terrain de jeux pour plusieurs humoristes de la relève; entre comédiens, réalisateurs, scénaristes, ainsi que pour des artistes bien établis. De nouveaux épisodes sont mis en ligne chaque semaine et s’ajoutent aux productions déjà présentées sur LIB TV. Les émissions éclatées de la chaîne ont été vues jusqu’à maintenant plus d’un million de fois via illico.tv, illico télé et illico mobile.

Nouvelle programmation

Produite par Jessie Films et Jimmy Lee, la nouvelle cuvée d’émissions mettra en vedette, entre autres, Ève Landry, dans Anne Ovule, Jean-Charles Lajoie avec Sur le hayon, Stéphane E. Roy et Adib Alkhalidey dans l’émission Avec des guns, Les Denis Drolet avec leur nouvelle émission Nectar Denis, le groupe humoristique Sèxe Illégal avec l’émission Le tour du monstre et les deux comédiens Mathieu Handfield et Mickael Gouin dans Sale gueule.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD