Le WAQ est de retour pour sa 11e édition

le 17 mai 2022


Le Web à Québec (WAQ), présenté par Ubisoft, sera de retour après deux années de présence virtuelle. Pour une première fois depuis ses 11 années d’existence, le WAQ se tiendra au Terminal - Port de Québec du 24 au 26 mai prochain. En plus de rassembler les professionnel·les du web, l’équipe de bénévoles derrière le WAQ, proposera plus de 80 conférences et activités aussi divertissantes qu’enrichissantes.

Le WAQ survolera les tendances web de l’heure regroupées autour de quatre pistes thématiques :

  • Les communications et le marketing
  • Le design
  • Le développement
  • L’innovation

Les personnes sur place vivront une expérience enrichissante avec les différentes zones et activités qui seront propulsées par les partenaires. Ainsi, le WAQ offrira à la communauté ses fameux 5 à 7 enflammés, des collations gourmandes et des activités surprenantes qui sauront divertir les plus avides de plaisir.

Des billets sont encore disponibles. Les étudiant·es pourront participer gratuitement à la portion virtuelle du WAQ en présentant une preuve de scolarité. Tous les détails sont disponibles au webaquebec.org/billetterie. Tous les billets proposés pour le WAQ comprennent un accès virtuel ainsi qu’un accès aux rediffusions pendant 90 jours.

Pour de plus amples informations sur la programmation 2022, cliquez ici.

waq

À lire maintenant

La connexion humaine à l’honneur au WAQ 
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec
Retraite Québec se tourne vers dada
Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy
Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?